Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:15 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:15 AM / Abidjan +33
News

Claire Bahi : voici les révélations de l’artiste sur l’homme qu’elle va épouser

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Claire Bahi : voici les révélations de l’artiste sur l’homme qu’elle va épouser
La chantre de l’Eternel compte bientôt officialiser sa relation amoureuse devant les hommes et devant Dieu. L’homme qui partage la vie de Claire Bahi serait un des plus attentionnés, à en croire ses dires. Sur un plateau télé, le chantre a fait d’étonnantes révélations sur son conjoint.

Claire Bahi était la convive d’une émission télé, il y a quelques jours. Dans une atmosphère plutôt conviviale et amusante, la chantre s’est ouvert à cœur joie à ses interlocuteurs. Interrogée sur sa situation matrimoniale, Claire Bahi a laissé entendre qu’elle était en préparation pour son mariage civil et religieux. Elle ne s’arrête pas là, l’artiste révèle par la suite des informations inédites sur celui qui l’enverra devant le maire d’ici peu.

« Le mariage civil et devant Dieu c’est pour bientôt avec un frère en Christ », a lancé Claire Bahi dès l’entame de ses propos. Puis de préciser avec un air émouvant « ça va faire huit ans qu’on est ensemble, il est très discret, il vit en Europe« .

Claire Bahi a terminé en rassurant que sa bague de fiançailles était belle et bien présente, seulement elle était restée à la maison pour la circonstance. D’ailleurs, elle affirmait avec beaucoup de fierté que le bijou en question était serti de diamant. En plus de la bague, Claire Bahi serait déjà mariée coutumièrement d’après ses précisions.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR