Après sa vidéo dans laquelle il s’insurge contre les Ivoiriens, le Roi 12 12 et Sidiki Diabaté, Debordo Leekunfa reçoit une grande promesse en guise de réponse.
C’est sûr que ce feuilleton n’est pas prêt de se terminer. Chaque jour est une nouvelle opportunité pour Debordo de dénoncer certaines actions des Maliens. Cette fois, le Roi 12 12 exerce un droit de réponse.
Il y a deux jours, Debordo Leekunfa a livré une vidéo qui a consterné un grand nombre d’internautes et particulièrement le peuple malien.
Dans sa vidéo, il dénonçait une méchanceté des Maliens et en parallèle une hypocrisie de l’homme d’affaires malien Roi 12 12 et le chanteur Sidiki Diabaté.
Comme d’habitude, Debordo s’est laissé aller dans des écarts de langage, proférant des propos désobligeants envers les deux hommes. Si le prince de la Kora n’a pas accordé un grand intérêt à l’action de Debordo, le Roi 12 12 quant à lui, a envoyé une réponse.
Contrairement à ce que croyaient les internautes, l’homme d’affaires a répondu avec tempérance. En retour aux propos injurieux, il a fait une promesse à Debordo. « Bonjour mon frère Débordo Leekunfa, à travers la vidéo d’un frère Guinéen, j’ai maintenant compris le problème. Mon frère Débordo InchAllah après le mois de Ramadan je vais organiser un grand concert digne de ton nom au Mali, alors je vais également t’accueillir afin de te prouver que le Mali et Côte d’Ivoire est une même famille. Merci »
Le Roi 12 12 envisage ainsi de répondre à la préoccupation de Debordo selon laquelle, les artistes ivoiriens ne seraient pas honorés au Mali et n’auraient jamais eu de spectacle de grande envergure digne de leur talent.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article