Avant l’Ing Arena (Palais 12) de Bruxelles et ses 15.000 places le 16 décembre 2023, Fally a déjà fait le plein de La Défense Arena avec 40.000 places le 25 novembre 2023 et s’est imposé en roi à l’Ovo Arena Wembley de Londres et ses 12.500 places le 8 novembre 2023. Pour marquer plus de deux décennies de carrière, ‘’le gladiateur’’ de la rumba continuera son marathon scénique dans la capitale économique ivoirienne.
Considéré comme la plaque tournante du show-biz africain, Abidjan a toujours donné les honneurs aux meilleurs artistes. Et comme à chaque fin d’année depuis quelque temps, Fally ipupa remet le couvert pour bien boucler 2023. L’innovation majeure pour ces deux grands rendez-vous, c’est qu’ils sont portés par de grandes personnalités de haut rang.
Ce sont notamment la présidente du Sénat ivoirien Kandia Camara, le capitaine ministre des Transports Amadou Koné, la ministre de la Femme, la Famille et de l’Enfant, Nasseneba Touré et le footballeur international, l’ami de la jeunesse et des artistes Gervais Yao Kouassi dit Gervinho ont décidé d’offrir Fally Ipupa aux Ivoiriens.
Fally enchantera ses fans au cours d’un concert Vip le 23 décembre au palais des congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire à Cocody.
Le lendemain, 24 décembre 2023, le chanteur animera le réveillon de la nativité au cours d’un concert dédié à la jeunesse à l’Ivoire Golf Club avec près de 15.000 jeunes pour faire la fête et finir l’année en beauté. Pendant son prochain séjour abidjanais, ‘’l’aigle’’ fera des actions sociales.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article