
« Nous ne voulons pas faire du copinage en choisissant nous-mêmes les artistes pour le Zénith. Ainsi donc, nous voulons laisser la latitude au peuple ivoirien de choisir ceux qui iront représenter le pays et soutenir Les Patrons. Les cinq artistes ivoiriens retenus par voting iront accompagner Les Patrons pour le Zénith à partir de la Côte d’Ivoire. Et trois autres artistes qui viendront d’autres pays frères prendront part à ce concert », a confié Kouriol Yao, directeur de KIZ Production, co-organisateur avec la structure Y2B du concert. C’était le 18 mai, à Eliwood Studio sis à Cocody Abatta.
Pour mieux coordonner le processus, les artistes désireux de prendre part au vote sont invités à s’inscrire sur la plateforme www.smartvoting365.com. Cette inscription qui a débuté hier se poursuit jusqu’à la fin du mois de mai. Le voting, lui, s’étendra sur deux mois (Juin à août).
Les fans sont eux aussi invités sur la même plateforme pour le vote. Ils pourront voter autant de fois qu’ils le désirent afin de donner plus de chance aux artistes qu’ils souhaitent voir aux côtés des Patrons, le 10 septembre 2022 au Zénith à Paris.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article