Attendu sur la scène du Parc des Sports de Treichville le 31 juillet, pour un show live, l’artiste Ninho a refusé de jouer. Retard, bagarres, agressions ... Ce qui s’est passé au Parc des Sports.
Le big show «The Cage» programmé le samedi 31 Juillet, a été un fiasco, le moins que l’on puisse dire, avec notamment la grande pagaille, qui a eu lieu l’après-midi du samedi dernier au Palais des Sports de Treichville, lieu de l’événement.
L’enfant prodige de la musique Française, Ninho, très attendu par ses admirateurs Abidjanais sur la scène du Parc des Sports de Treichville, n’a finalement pas presté. L’artiste a tout simplement refusé de se jouer. La Star Française et son staff ont vivement dénoncé une cacophonie dans l’organisation de l’événement et ont préféré quitter les lieux (Le Parc des sports). Ils n’auraient pas apprécié le cafouillage dans la salle et la sécurité qui a prévalu sur les lieux, ainsi que le timing dans la programmation des artistes.
Selon des indiscrétions, l’artiste Franco-Congolais, Ninho, qui a boycotté le show du samedi, aurait au préalable reçu son cachet de la part des organisateurs.
Le public venu nombreux, a décidément eu du mal à contenir sa colère. Ces derniers qui piaffaient en effet d’impatience de communier avec leurs idoles, visiblement révoltés, ont saccagé plusieurs sièges, grilles et matériels sur les lieux.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article