Samedi 15 Juin, 2024 - 1:33 PM / Abidjan +33
Samedi 15 Juin, 2024 - 1:33 PM / Abidjan +33
News

Côte d'Ivoire : Bob Lee, de quoi est-il vraiment mort ?

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Bob lee

L’influenceur ivoirien basé aux États-Unis, Bob Lee est décédé le vendredi 23 juin. La triste nouvelle a envahi la toile, attristant ses amis, proches et des internautes.

Le nom de l’influenceur ivoirien, Bob Lee, basé aux États-Unis, est lié à de nombreux clashs sur les réseaux sociaux. Mais, depuis quelques mois, le controversé influenceur a fait silence radio sur la toile. Cette absence a commencé à alimenter beaucoup de rumeurs. Par la suite, il se racontait que Bob Lee souffrait d’une maladie que les internautes ignoraient. Il a donc fait une sortie médiatique pour éclairer la lanterne de tous.

‘’J’ai commencé à fumer la cigarette électronique jusqu’en novembre 2022. Je suis obligé maintenant de vous le dire, c’est que la cigarette électronique m’a presque bousillé la gorge… elle m’a séché la gorge’’, expliquait-il.

Il n'a pas pu se débarrasser de son addiction au tabac. Il a donc décidé de se tourner finalement vers la cigarette électronique. Malheureusement, cela a commencé à lui créer des problèmes de santé. Et la triste nouvelle est tombée. Bob Lee est décédé le vendredi 23 juin aux Etats-Unis. Voilà que certaines personnes pointent du doigt des influenceurs qui seraient responsables de la disparition de Bob Lee.

Parmi eux, Love Gugu et Emmanuelle Keita sont au cœur des accusations les plus troublantes. Le général Camille Makosso indique que la première citée résidant en France aurait livré l’âme de Bob Lee à la mort lors d’un direct qualifié de “direct de la sorcellerie”.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR