Arthur Boua Emmanuel, l'actuel président de la Fédération ivoirienne de boxe (FIB), qui a été nommé vice-président de la Confédération Africaine de Boxe zone B, a reçu mardi dernier à Abidjan, sa lettre de nomination à ce poste des mains de Malam Abdoul Issoufou, le Président de la Confédération Africaine de Boxe de la zone B ( AFBC).
'' Je suis en visite d'amitié et de courtoisie, histoire de rencontrer les pères pour voir comment essayer de redynamiser la boxe dans la zone B (...). Nous avons nommé Arthur Boua comme vice-président de notre zone B. Nous avons eu la chance d'échanger avec lui. Et j'ai vu l'intérêt qu'il portait à la boxe à la zone B. Je me suis dit que voilà quelqu'un qui a les mêmes intérêts que moi et que nous pourrons évoluer ensemble", a dit M. Malam Abdoul dans une note d'information transmise mercredi à Abidjan.net.
En retour, le président de la FIB, Arthur Boua a traduit sa reconnaissance au Président de Malam Abdoul Issoufou pour cette nomination.
De son avis, Il est judicieux '' de fusionner les énergies afin d'attirer les bonnes chances de réussite dans nos nations sportives''.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article