En partance pour Abidjan après un spectacle donné à Divo, un artiste coupé décalé a été victime d’un accident de la circulation, «On a vu notre vie défiler devant nous en une fraction de seconde» a-t-il dit.
L’artiste chanteur coupé décalé, Ramses Tikaya revient de loin. L’ancien protégé de Serges Beynaud continue de remercier Dieu de l’avoir épargné du drame qui aurait pu lui coûter la vie la nuit dernière.
En effet, Ramses Tikaya a été victime tôt la matinée du Dimanche 26 Septembre 2021, d’un terrible accident de la circulation, alors que lui et son staff rentraient sur Abidjan, après un spectacle donné à Divo.
Arrivé dans la ville de Tiassalé, dans sa course, la voiture de l’ex-binôme de Salvador aurait fait une sortie de route pour se retrouver dans la brousse. Le véhicule du chanteur a ainsi percuté violemment un arbre avant de s’immobiliser.
Sous le choc, l’auteur de la chanson « Zikabahoun », ne manque pas de dire merci au Seigneur de l’avoir sorti indemne de cet accident : « Grâce à Dieu, mon staff et moi, sommes sortis sains et saufs de cet accident qui aurait pu nous coûter la vie… » , dit l’ex-poulain de Star Factory, « On a vu notre vie défiler devant nous en une fraction de seconde...» , a confié le chanteur coupé décalé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article