Jeudi 21 Novembre, 2024 - 11:07 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 11:07 PM / Abidjan +33
News

Côte d'Ivoire : les 49 soldats ivoiriens détenus au Mali pris en charge par des "spécialistes en réarmement moral " à Assinie

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d'Ivoire : les 49 soldats ivoiriens détenus au Mali pris en charge par des "spécialistes en réarmement moral " à Assinie

Les 49 soldats ivoiriens détenus près de 6 mois au Mali sont actuellement pris en charge par des "spécialistes en réarmement moral" de l'armée ivoirienne dans la cité balnéaire d'Assinie, a révélé le ministre ivoirien de la défense après une visite . 


"J'ai rendu visite, ce mardi 10 janvier 2023, à nos 49 héros, à Assinie, où ils sont pris en charge par nos spécialistes en Réarmement Moral de l'Armée de Côte d'Ivoire", a déclaré le ministre ivoirien de la défense Téné Birahima Ouattara qui s'est dit "heureux de les voir en pleine forme".


Poursuivant, il a indiqué être allé leur porter "à nouveau le message du Président de la République, Alassane OUATTARA, Chef Suprême des Armées" à savoir exprimer "la fierté de toute la nation ivoirienne" envers ces soldats qui ont arrêtés alors qu'ils étaient en "mission de paix" au Mali pour une "terrible incomprehension (...) pour des problèmes administratifs" . 


Les soldats ivoiriens détenus au Mali depuis le 10 juillet 2022 ont regagné la Côte d'Ivoire le 7 janvier 2023, accueillis à l'aéroport par le Président de la République Alassane Ouattara. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR