Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:39 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:39 AM / Abidjan +33
News

Côte d'Ivoire : Ordre du Mérite: Amadou Coulibaly élève cinq de ses collaborateurs au grade de Commandeurs des Postes et Télécommunications

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d'Ivoire : Ordre du Mérite: Amadou Coulibaly élève cinq de ses collaborateurs au grade de Commandeurs des Postes et Télécommunications

Monsieur Amadou Coulibaly, Ministre de la Communication et de l’Économie Numérique, Porte-Parole du Gouvernement a procédé ce jour, mercredi 07 décembre 2022 à la décoration de plusieurs membres du Conseil de l’Ordre du Mérite des Postes et Télécommunications.


La cérémonie de distinction des cinq (05) personnalités, tous membres de l’Ordre du Mérite des Postes et Télécommunications s’est tenue au Cabinet du Ministre à l’entame de la deuxième réunion des membres dudit Ordre. 


Au nom du Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, le Ministre Amadou Coulibaly a élevé plusieurs membres de l’Ordre au grade de Commandeurs de l’Ordre du Mérite des Postes et Télécommunications ;


Au titre du Ministère de la Communication et de l’Économie Numérique, se sont respectivement, Messieurs ANOMA–KANIE Léandre, Inspecteur Général du Ministère de la Communication et de l’Economie Numérique, ADOU Jean Martial, Directeur de Cabinet.


Au titre de l’Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire (ARTICI), Madame BAMBA Namahoua épouse Touré, Directrice Générale de l’ARTCI a été distingué.


Au titre de l’Agence Nationale du Service Universel des Télécommunications (ANSUT), Monsieur Gilles Thierry BEUGRÉ, Directeur Général de l’ANSUT


Et enfin, au titre du Village des Technologies de l’information et de la Biotechnologie (VITIB), Monsieur ANÉ Boni Siméon, Président du Conseil d’Administration du VITIB.


Le Porte-parole du Gouvernement, Président de l’Ordre du Mérite des Postes et Télécommunications a félicité ses cinq (05) collaborateurs distingués tout en les exhortant à être digne de la confiance du Président de la République en se mettant entièrement au service de la Nation conformément à leurs attributions respectives.


Au nom des récipiendaires, la Directrice Générale de l’ARTCI Namahoua Touré, a exprimé sa gratitude au Chef de l’État ainsi qu’au Ministre de la Communication et de l’Économie Numérique : " C’est un honneur qui nous est fait d’être nommés au sein du Conseil de cet Ordre et d’être élevés au grade de Commandeurs. Je voudrais au nom des récipiendaires remercier le Président de la République pour cet honneur qui nous est fait sans oublier de remercier monsieur le Ministre pour sa confiance renouvelée à travers notre distinction ", a affirmé la porte-parole des récipiendaires tout en réaffirmant leurs engagements à œuvrer pour de prochaines distinctions toujours au service des populations pour le développement du secteur de l’Economie Numérique et de la Communication.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR