La période de dépôt des productions devant être présentées à la 23e édition des Ebony, distinguant les meilleurs journalistes de l’année, est fixée du 5 au 15 septembre 2021, indique un communiqué de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) transmis à l’AIP.
Les productions prises en compte par la commission permanente doivent datées du 4 octobre 2020 au 3 septembre 2021. Chaque candidat doit déposer neuf productions à savoir trois reportages, trois dossiers ou enquêtes et trois interviews.
« Les journalistes sont invités à déposer leurs productions au secrétariat de l’UNJCI à la Maison de la presse d’Abidjan, en deux exemplaires », souligne le communiqué.
Cinq prix seront décernés lors de la soirée des Ebony. Il s’agit du Super prix Ebony, des Ebony presse écrite, numérique, radio et télé.
La 23ème édition de la cérémonie des Ebony se tiendra les 17, 18 et 19 décembre 2021 à Yamoussoukro, a annoncé le président de l’UNJCI, Jean-Claude Coulibaly, jeudi 29 juillet 2021 à la Maison de la presse d’Abidjan. Cette édition porte sur le thème “Journalisme et Fake News : défi ou défiance”.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article