Le représentant ministre d’Etat, ministre de l’Agriculture, du Développement rural et des Productions vivrières, Dr Adama Kouadio, a distingué, jeudi 14 décembre 2023, 109 agents de l’Agence nationale d’appui au développement rural (ANADER) dans l’ordre du mérite agricole, en présence du président du conseil d’administration , Adama Coulibaly.
Dr Adama Kouadio, accompagné de la directrice générale adjointe de l’ANADER, Aphing Kouassi Nicole, a remis des diplômes et des insignes à neuf commandeurs, 13 officiers et 87 chevaliers, qui ont consacré plusieurs années de leur vie au développement agricole et rural et à la transformation structurelle de l’agriculture ivoirienne.
Au nombre des valeureux agents décorés, figurent l’ex-conseiller spécial du directeur général et l’ex-directeur technique de l’ANADER, qui ont été décorés à titre posthume.
Dr Adama Kouadio les a félicités et encouragés à demeurer des modèles d’abnégation et de loyauté. « L’Etat de Côte d’Ivoire est fier de vous honorer et de vous exprimer la reconnaissance de toute une nation », a-t-il ajouté.
Au nom du directeur général de l’ANADER, Mme Kouassi a exprimé sa gratitude aux administrateurs et aux agents honorés à cette occasion tout en les exhortant à continuer d’inspirer ceux qui les entourent et de porter haut les valeurs qui font la grandeur de ladite agence.
La décoration de ces agents s’est déroulée à la faveur de la commémoration du trentième anniversaire éclaté de l’ANADER au centre de formation de Bingerville .
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article