Cinquante jeunes entrepreneurs aussi bien des hommes que des femmes ont été honorés par les membres du nouveau concept “Daoukro Chez Moi” (DCM) en vue de les exhorter à persévérer dans leurs différents métiers, lors du lancement de cette idée, dimanche 15 août 2021, au centre culturel de Daoukro, en présence du député de Daoukro-N’gattakro, Olivier Akoto, du parrain, Guillaume Bédié, du représentant du maire et des cadres.
Les bénéficiaires ont reçu symboliquement des dons d’encouragement et ont été felicités par M. Akoto qui a dit apprécier l’esprit de créativité des jeunes de Daoukro avec ce nouveau concept “DCM », invitant toute la jeunesse à accepter et intégrer cette idée pour le développement de leur ville.
« Ce mouvement de jeunesse met au-devant toutes les actions de développement », a-t-il affirmé, appelant tous les cadres à apporter leur soutien aux jeunes, sans distinction de race, ni de parti politique.
M. Bédié, a quant à lui, marqué sa fierté de voir la jeunesse penser ce concept qui prône le sentiment d’appartenance à une ville. Il a appelé les jeunes à plus de responsabilités, plus d’humanisme et à être des acteurs de la cohésion sociale et du bien-être des populations sans distinction.
Lancé sous le thème, “Une jeunesse responsable et utile pour la cohésion sociale et le développement le concept “Daoukro chez moi” est présidé par Lagou Kouakou Christophe.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article