Mardi 22 Octobre, 2024 - 3:32 PM / Abidjan +33
Mardi 22 Octobre, 2024 - 3:32 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / 50 jeunes entrepreneurs honorés par les membres du nouveau concept “Daoukro c’est chez moi”

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / 50 jeunes entrepreneurs honorés par les membres du nouveau concept “Daoukro c’est chez moi”

Cinquante jeunes entrepreneurs aussi bien des hommes que des femmes ont été honorés par les membres du nouveau concept “Daoukro Chez Moi” (DCM) en vue de les exhorter  à persévérer  dans leurs différents métiers, lors du lancement  de cette idée, dimanche 15 août 2021, au centre culturel de Daoukro, en présence du député de Daoukro-N’gattakro, Olivier Akoto, du parrain, Guillaume Bédié, du représentant du maire et des cadres.

Les bénéficiaires ont reçu symboliquement des dons d’encouragement et ont été felicités par M. Akoto qui a dit apprécier l’esprit de créativité des jeunes de Daoukro avec ce nouveau concept “DCM », invitant toute la jeunesse à accepter et intégrer cette idée pour le développement de leur ville.

« Ce mouvement de jeunesse met au-devant toutes les actions de développement », a-t-il affirmé, appelant tous les cadres à apporter leur soutien aux jeunes, sans distinction de race, ni de parti politique.

M. Bédié, a quant à lui, marqué sa fierté de voir la jeunesse penser ce concept qui prône le sentiment d’appartenance à une ville. Il a appelé les jeunes à plus de responsabilités, plus d’humanisme et à être des acteurs de la cohésion sociale et du bien-être des populations sans distinction.

Lancé sous le thème, “Une jeunesse responsable et utile pour la cohésion sociale et le développement le concept “Daoukro chez moi” est présidé par Lagou Kouakou Christophe.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR