Au total, 92 agents dont deux à titre posthume ont été distingués dans l’Ordre du Mérite de la Communication et celui de la Poste et des Télécommunications au cours d’une cérémonie organisée mercredi 21 décembre 2022 à Latrille Event, à Abidjan Cocody.
Il s’agit de 12 personnes faites Commandeur dans l’Ordre du Mérite de la Poste et des Télécommunications et de sept dans le même grade concernant l’Ordre du Mérite de la Communication dont la directrice centrale de l’Agence Ivoirienne de Presse (AIP), Mme Barry Oumou.
Au rang des Officiers, 14 ont été distingués dans l’Ordre du Mérite de la Poste et des Télécommunications, et 18 dans celui de la Communication dont Mme Coulibaly Maryam Angèle Sonia, rédactrice en chef à l’AIP.
Concernant les Chevaliers, 21 agents ont été distingués dans chacun des deux Ordres dont Soro Yacouba, ingénieur des médias à l’AIP.
Les récipiendaires ont reçu leur médaille des mains du ministre de la Communication et de l’Economie numérique, Amadou Coulibaly, qui avait à ses côtés ses collègues Mamadou Touré, Myss Belmonde Dogo et Moussa Sanogo.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article