
Le membre du conseil politique du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) et ex-député de Sikensi, Abo Kouamé Faustin, a invité samedi 10 septembre 2022, les populations de la localité à se rassembler pour profiter du développement initié sur place par le parti sous l’égide du président de la République, Alassane Ouattara.
M. Abo a émis le message d’union et de paix au terme d’un déjeuner organisé à Sikensi par son filleul et militant du parti, Kouakou Aristide.
L’ancien parlementaire de la circonscription Sikensi-Gomon a recommandé à ses “parents”, la “saine appréciation du niveau de développement que la Côte d’Ivoire a atteint avec le RHDP”, les exhortant à partager cette”expérience” dans tout le département. Pour ce faire, il a dit compter sur les valeurs d’union, de paix et de cohésion que tous devraient renforcer pour l’essor du département.
“Le développement de Sikensi a besoin de tous ses fils et filles rassemblés pour apporter le développement. Il faut regarder et se mettre avec le parti qui a les hommes et les instruments pour assurer ce développement”, a conclu Abo Faustin.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article