Il y a deux semaines environ, un grave accident de la circulation avait fait plusieurs morts et blessés sur l’autoroute menant à la ville de Tiassalé. Peu avant, un autre avait été enregistré sur l’axe Abidjan-Bassam. Une situation qui alarme le Ministère de tutelle, mais aussi les Ivoiriens en général.
Face à cette situation, l’artiste Kerozen Dj décide de jouer sa partition en tant que bon citoyen ivoirien. L’artiste chanteur propose au gouvernement ivoirien une collaboration entièrement gratuite pour sa part, en vue de sensibiliser les Ivoiriens sur la gravité des faits.
« Trop d’accidents ces jours-ci dans mon pays, yako à toutes les familles éplorées et prompt rétablissement aux blessés. Séance tenante, je me propose au ministère du transport pour une campagne de sensibilisation que je ferai gratuitement, c’est à la fois un devoir moral et régalien« , a écrit Kerozen sur son profil Facebook dans la journée du samedi 17 juillet dernier.
Si les fans ont encouragé et salué, le destinataire du message (Ministère du Transport) quant à lui n’a pas encore donné de suite à la requête du chanteur Kerozen.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article