Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:44 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:44 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Adama Coulibaly apporte la joie aux tout-petits du village de Booré

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Adama Coulibaly apporte la joie aux tout-petits du village de Booré

 Le ministre de l’Economie et des finances (MEF), Adama Coulibaly a offert à près d’une centaine de tout-petits de Booré, un village de la sous-préfecture de Djangokro (Dimbokro), des cadeaux, lors d’un arbre de Noel qu’il parrainait à Booré Akpokro.

En faisant venir jusqu’à Booré Akpokro, samedi 24 novembre 2022, le père Noel qui a la réputation de distributeur de cadeaux aux enfants, le ministre Coulibaly a apporté un peu bonheur et de joie dans le cœur des tout-petits surtout en cette période de célébration de la nativité. « Les enfants sont l’avenir de notre nation. Quand ils sont heureux nous notre joie est encore plus immense », a expliqué le représentant du parrain, Richard Kouakou, directeur des affaires financière de l’Autorité de régulation des jeux de hasard (ARJH).

M Kouakou a indiqué qu’à travers ce parrainage, le ministre Adama Coulibaly a redonné du courage et de l’espoir à ses nombreux enfants issus de familles défavorisées qui ont des difficultés pour leur offrir un jouet en cette fête de la nativité. Il leur a donné également le goût de faire plaisir et appris à faire attention à l’autre. « C’est pour lui un moyen de dire à ces milliers d’enfants qu’il les aime », a-t-il insisté.

L’arbre de Noel a été initié par l’Association des ressortissants de Booré à Abidjan (ARBA). Le président de l’ARBA, Yao Jean Noël, a salué le soutien du MEF pour l’organisation de cette manifestation, estimant que cet acte met le village sur les rails du développement qui, a-t-il affirmé, commence par les enfants. Il a appelé les populations à soutenir leurs cadres notamment le ministre Adama Couliably et le président du conseil régional du N’zi, Koffi N’guessan Lataille pour que la région continue sa marche glorieuse pour leur bonheur.

Trois cadres, à savoir, le ministre de l’Economie et des finances, Adama Coulibaly, le maire Bilé Diéméléou et le directeur général de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) ont offert des cadeaux à plus de 2000 enfants de Dimbokro, lors d’un arbre de Noël qui s’est déroulé, mercredi 21 décembre 2022, à l’esplanade de la mairie.

Lors d’un arbre de Noël qui s’est déroulé, mercredi 21 décembre 2022, à l’esplanade de la mairie, trois cadres dont le ministre de l’Economie et des finances, Adama Coulibaly ont offert des cadeaux à plus de 2000 enfants de Dimbokro.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR