Le ministre de la Communication et de l’Economie numérique, Amadou Coulibaly, a procédé mercredi 28 septembre 2022, au lancement du concours d’entrée à l’Institut des sciences et techniques de la communication (ISTC-Polytechnique) pour la rentrée académique 2022-2023.
“L’ISTC-Polytechnique est une école sélective et d’excellence qui a fait ses preuves, et à partir de ce moment, il est important pour nous d’affirmer chaque fois que l’occasion se présente l’accompagnement de l’Etat”, a déclaré M. Coulibaly. Il a, en outre, appelé les candidats à la probité et à la transparence afin d’éviter tout cas de fraude.
Au total, 511 candidats des cinq écoles à savoir, journalisme, production-audiovisuelle, publicité-marketing, arts et images numériques, et télécommunication prennent part aux épreuves. Le concours s’achève vendredi et les résultats seront proclamés le 15 octobre.
Placée sous la tutelle du ministère de la Communication et de l’Economie numérique, l’ISTC-Polytechnique a été créé par décret n°92-454 du 22 juillet 1992. Il a été érigé en direction générale et en institut Polytechnique par décret n° 2015-476 du 1er juillet 2015.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article