L’ancien international Samuel Eto’o a été élu président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) samedi dernier.
Après son sacre, le chanteur ivoirien Kerozen a félicité Eto’o, et profité de l’occasion pour interpeller les anciens footballeurs ivoiriens à enterrer toutes discordes avec Didier Drogba pour un meilleur football local.
La légende vivante du football camerounais, Samuel Eto’o, a été élu, le 11 décembre à la tête de la Fédération camerounaise de football pour un mandat de quatre ans. L’annonce a suscité une vague d’émotions positives sur la toile. Les messages de félicitations et d’encouragements ont très vite fusé. Kerozen Dj, dans on adresse à Samuel Eto’o, sur Facebook, a indexé les anciens footballeurs ivoiriens, relativement à la fédération ivoirienne de football.
Il demande ainsi aux membres de la FIF de faire table rase du passé. Kerozen propose en effet, de dialoguer avec Didier Drogba qui semble-t-il est devenu un candidat à problème pour la présidence de la fédération, en raison d’antécédents conflictuels.
« Merci à toute la famille footballistique camerounaise. Malgré certaines divergences, vous vous mîtes ensemble et vous portâtes (vous surlivâtes jusqu’au ciel) votre frère d’art le grand 9 Samuel Eto’o au pouvoir a la Fecafoot belle leçon d’humilité et d’humanisme. Félicitations encore à notre pitchitchi . A tous les ex-footballeurs ivoiriens, chers grands frères, chers papas quelque soit ce qu’il eût asseyez-vous et discutez svp Didier Drogba dahigbôlô zouzouwôwô est une chance pour la Côte d’Ivoire ( le football est notre passion commune)« , a exhorté kerozen.
Le footballeur Serey Die a soutenu la demande de Kerozen. En réaction à la publication de Kerozen, Serey Die a déclaré que l’initiative serait la bienvenue pour un football ivoirien performant.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article