Le laboratoire de fabrication numérique (Fablab) dénommé « Yop créalab » a en collaboration avec la marie de Yopougon égayé plus de 5000 enfants à travers l’installation des stands de jeux à caractère ludique et son camion mobile équipé de matériels d’affabulation.
« Nous nous sommes déplacés avec les stands de jeux ludiques pour enfants et le camion Fab la mobile équipé de matériels d’affabulation numérique pour rendre cette journée agréable et permettre aux enfants de mieux s’égayer », a fait savoir le Fabmanager, Esmone Gaye, vendredi 23 décembre 2022, lors de la 5e édition de l’arbre de noël organisé à la Mairie de Yopougon.
Il a souhaité un divertissement saint à tous les enfants et de belles fêtes de fin d’année, lors de cette cérémonie riche en son et en couleurs présidée par le maire de la commune de Yopougon, Gilbert Kafana Koné.
Le ministre d’Etat et premier magistrat de la commune, M. Koné s’est dit heureux de partager ce moment de joie avec les enfants qui « sont le bonheur de la famille » Il les a conseillés de bien travailler à l’école en vue de mieux préparer leur avenir. Il a saisi l’occasion pour souhaiter une nouvelle année 2023 remplie de paix, de joie et de prospérité aux enfants de sa circonscription et ceux de toute de la Côte d’Ivoire.
Au nom de ces camarades, Inéka Prunelle a exprimé la gratitude au donateur et traduit la joie pour ses camarades et elle de partager cette joie. ” Merci de toujours penser à nous, les enfants de famille moins nanti”, a-t-elle indiqué avec émotion.
Des jeux, des sketchs, des prestations de clown ont meublé ce moment d’amour et de partage assuré par Yop créalab qui envisage dans son nouveau site en construction créer des espaces pour promouvoir les activités ludiques en faveur des tout-petits.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article