Les délégués de la Mutuelle sociale des agents du centre national de recherche agronomique (MUSACNRA) se sont retrouvés, samedi 23 juillet 2022, en assemblée générale ordinaire au siège du centre à Adiopodoumé, sur convocation du président du conseil d’administration, Charles Kouamé.
L’Assemblée générale s’est tenue sous la présidence du conseiller, le Dr Koné Bouaké, représentant le directeur général adjoint du CNRA, le Pr Aboudramane Sangaré.
« Le directeur général adjoint du CNRA profite de l’occasion pour féliciter les dirigeants de la mutuelle, pour avoir permis les soins aux bénéficiaires », a déclaré Dr Koné, avant de procéder à l’ouverture officielle de ladite assemblée générale.
Le président du conseil d’administration de la MUSACNRA, Charles Kouamé, pour sa part, a affirmé que sa mutuelle se porte bien tout en promettant de continuer à la servir pour le bonheur des travailleurs du CNRA.
« Aujourd’hui, je peux affirmer que nous avons une très grande mutuelle au niveau national, la MUSACNRA est respectée parmi toutes les mutuelles de la Côte d’Ivoire », a-t-il ajouté.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article