Le père Ya Pierre a procédé, dimanche 15 août 2021, jour de l’Assomption, à l’inauguration de la grotte mariale “Notre dame des Victoires” construite au milieu de Boni Kouassikro, un village de la sous-préfecture de Bengassou, lors d’une cérémonie présidée par le secrétaire d’État en charge du Logement social, Koffi N’guessan Lataille et de nombreux fidèles chrétiens.
Le père Ya a affirmé que la construction de cette grotte par le directeur de cabinet du secrétariat d’État en charge du Logement social, Kouassi Kouadio Édouard, est une occasion pour lui de témoigner de la place de choix qu’occupe la Vierge Marie dans sa vie et celle des fidèles de la paroisse du village.
Le Père Ya a, en outre, justifié l’investissement économique du projet de la grotte en évoquant l’importance de viser la noblesse dans tout ce qui concerne le Seigneur. La cérémonie d’inauguration de la grotte Marie « Notre dame des Victoires » a eu lieu au terme de la célébration eucharistique.
Venus très nombreux, les fidèles ont célébré avec joie cette journée d’inauguration, avec prières et chants en l’honneur de la Vierge Marie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article