Quelque 200 milliards FCFA ont été investis dans la région de la Mé en 10 ans, a précisé le Premier ministre ivoirien, Patrick Achi, lors d’une cérémonie d’hommage et de remerciement au Président de la République, Alassane Ouattara qui a eu lieu samedi 31 juillet 2021 à Adzopé.
« En 10 ans, les investissements dans le secteur des infrastructures, des routes, de l’eau, de l’électrification de la zone industrielle du Centre hospitalier régional (CHR) et j’en passe, avoisinent un montant au-delà de 200 milliards de francs CFA », a-t-il dit, ajoutant qu’aucun investissement d’une telle ampleur n’a été réalisé dans cette région depuis l’Indépendance (en 1960, ndlr).
Pour Patrick Achi, au-delà de ces investissements, le Président Alassane Ouattara a beaucoup fait pour la région de la Mé. C’est pourquoi, il a exprimé sa joie et celle de la population de la région à le célébrer. « Ici tous, nous sommes heureux de célébrer le Président Alassane Ouattara car nous savons ce que nous lui devons », a-t-il indiqué.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article