Ayanne vit depuis 8 mois maintenant une belle romance avec un bel homme. Au cours de l’émission ‘’La Télé d’Ici Vacances’’, sur NCI, elle a expliqué comment elle et son chéri se sont rencontrés.
Ayanne : ‘’Mon fiancé et moi, nous nous sommes rencontrés sur Internet’’
L’auteure de la chanson ‘’On me drague’’, l’artiste ivoirienne, Ayanne est dans une bulle amoureuse depuis plusieurs jours avec un homme. Sa relation sentimentale avec le chanteur béninois, Fanicko, qui brusquement pris fin il y a quelques années, est un lointain souvenir.
Puisque l’interprète du titre à succès ‘’Tu vas boire l’eau’’, a présenté à la blogosphère que son coeur est désormais entre les mains d’un charmant. Mieux, c’est une union qui va bientôt franchir l’autel d’une salle de mariage en Côte d’Ivoire ou ailleurs.
D’ailleurs, ce n’est même pas une plaisanterie, car l’élu de son cœur qu’elle a partagé les photos sur sa page Facebook, a déjà fait part de ses fiançailles à la jeune chanteuse ivoirienne.
Ayanne, toute remplie de bonheur et de joie a publié une photo d’elle tenant les mains de son amoureux avec une bague au doigt accompagnée d’un post dans lequel il est écrit : ‘’J’ai dit oui’’.
Cependant, nombreux sont des internautes qui pensent à une mise en scène ou encore d’un tournage du clip d’un projet musical de la part de l’auteure de la chanson ‘’Mon homme’’. Invitée le mercredi 17 juillet à l’émission ‘’La Télé d’Ici Vacances’’, sur NCI, elle a coupé court pour clouer le bec aux personnes qui doutaient de sa sincérité sentimentale.
‘’Mon fiancé et moi, nous nous sommes rencontrés sur Internet, sur Instagram. Le premier message qu’il m’a envoyé, c’est : « Je viens à Abidjan pour t’épouser ! » J’ai rigolé quand il m’a dit ça, mais j’ai aimé l’audace ! Ça date de 8 mois comme ça. Il ne vit pas ici, il vit à Lyon’’, déclare-t-elle. L’évidence est à présent claire que Ayanne vit une belle romance avec un nouveau compagnon.
Elle a même partagé après l’émission des photos d’eux bien heureux.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article