La député-maire de Boundiali, Pr Mariatou Koné, a annoncé le démarrage prochain des travaux de construction du Centre d’animation et de formation pédagogique (CAFOP) de Boundiali, lors de la deuxième session ordinaire du conseil municipal.
« L’amélioration des conditions de formation professionnelle de nos enfants occupe une place prépondérante dans nos actions de développement au profit des populations de la Bagoué. C’est dans cette vision que le CAFOP va se réaliser, au plus grand bonheur des populations, » a indiqué, samedi 13 mai 2023, Pr Koné.
Elle a souligné que la municipalité travaille pour l’amélioration des conditions de vie de la population, en leur apportant le bien nécessaire.
Ce Centre qui est un atout de développement professionnel dans la région et un accroissement des capacités d’accueil en Côte d’Ivoire, vise à rapprocher les centres de formation des populations afin de lutter contre les disparités régionales.
La deuxième session ordinaire du conseil municipal de Boundiali a eu pour issue, l’adoption du budget modificatif No1 de l’exercice 2023, à l’unanimité des conseillers municipaux au vu de la gestion économique transparente et conforme du maire. Les conseillers ont ensuite donné quitus au maire Mariatou Koné pour continuer la gestion de la commune.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article