« Je suis candidat pour permettre aux mutualistes de bien se soigner et rendre la MUGEFCI plus sociale et la rapprocher des mutualistes. Je veux aussi permettre aux fonctionnaires et agents de l’Etat de mieux contrôler leur santé et d’éviter les maladies chroniques par l’instauration d’un bilan annuel », a expliqué M. Bli Blé.
Selon lui, la MUGEFCI, “outil de solidarité va mal” et c’est pour arrêter cette hémorragie que sa candidature a été proposée par une équipe pluridisciplinaire dénommée “Agir pour une MUGEFCI plus sociale”.
S’adressant aux mutualistes, le syndicaliste les a exhortés à protéger leur mutuelle et la rendre plus performante pour l’épanouissement de tous les fonctionnaires et agents de l’Etat.
« La MUGEFCI doit continuer d’être un instrument fédérateur des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire, notre fierté pour notre bien-être et non un instrument de division, un outil quelconque », a-t-il conclu.
La Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat renouvelle en septembre 2021, ses organes dirigeants, notamment l’Assemblée générale, le Conseil d’Administration et le Comité de contrôle.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article