
Le président de la République, Alassane Ouattara, mérite une troisième coupe d’Afrique de football, ont estimé des élus du Béré au lancement des Villages CAN de la région, samedi 13 janvier 2024 à Mankono.
Le maire de Mankono, Vagbama Tambla, a dit tout le mérite qui revient au président Ouattara de remporter la 34a édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui se joue en Côte d’Ivoire, du 13 janvier au 11 février 2024.
Il a rappelé que les Eléphants ont remporté en 1992 la CAN alors que Ouattara était Premier ministre de la Côte d’Ivoire, ils ont récidivé en 2015 pendant qu’il occupait le poste de président de la République de Côte d’Ivoire. Le maire souhaite que le chef de l’Etat soit témoin d’un troisième sacre des Eléphants.
Pour sa part le maire de Tieningboué, Kamagaté Hamadou, a fait savoir que sa population est en union de prière pour la victoire finale des Pachydermes ivoiriens. Sa déclaration a été reprise par le premier adjoint au maire de Sarhala, Vassiaka Soumahoro.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article