La chantre Constance a exhorté, dimanche 03 juillet 2022, à Dabou, les chrétiens en et les chantres à rester accrochés à Jésus.
La chantre répondait à une invitation conjointe des Églises des Assemblée de Dieu et Baptiste œuvre et mission de cette ville.
Pour elle, “le seigneur est le même hier, aujourd’hui et éternellement”. Il n’a pas changé quels que soient la modernité, les réseaux sociaux, les évolutions technologiques, etc. L’homme doit toujours resté attaché à Dieu.
“Les difficultés de la vie, les moments douloureux que nous connaissons doivent être vécus par les chrétiens en lien étroit avec le créateur de l’univers, qui est un Dieu fidèle”, a conseillé Constance, les invitant à se laisser inonder par lui pour que les chansons soient remplies de son esprit, source de transformation et de bénédiction.
L’artiste a saisi l’occasion pour invité le peuple de Dieu présent à son concert du 20 novembre, marquant ses 30 ans de carrière au service du Seigneur.
L’album “Alpha – Omega”, le dernier en date de l’artiste, a été égrainé, à la grande satisfaction des organisateurs de ce culte spécial qui ont saisi cette occasion pour inviter la jeunesse dans son ensemble à rester connectée avec Dieu durant ce temps de vacances.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article