Trente-huit agents contractuels et quatre permanents seront bientôt recrutés par la municipalité de Boundiali, pour des travaux d’assainissement dans la ville, a annoncé samedi 5 novembre 2022, la maire, Mariatou Koné.
Les 38 agents contractuels vont servir à exécuter les travaux d’assainissement pour rendre la ville propre et quatre agents permanents font se consacrer aux services internes de la mairie.
” Nous devons tous agir dans le sens de la propreté de notre ville pour qu’elle soit un cadre idyllique de vie saine et de santé. Cela va nous permettre aussi de respecter notre “leitmotiv “ de ville, ville coquette “, a insisté Mme Koné.
Le porte de la population, Koné Bakary, par ailleurs chef de canton de Boundiali, a salué l’initiative du maire qui vise à donner de l’emploi aux jeunes pour lutter contre les situations socio-économiques précaires et préserver la santé de la population.
Pour le conseiller municipal, Traoré Soumaila, le recrutement des agents contractuels et permanents vient à point nommé car en plus de l’assainissement de la ville, l’hôtel de ville qui en phase de finition a besoin de personnel pour son entretien
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article