Trois cadres, à savoir, le ministre de l’Economie et des finances, Adama Coulibaly, le maire Bilé Diéméléou et le directeur général de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) ont offert des cadeaux à plus de 2000 enfants de Dimbokro, lors d’un arbre de Noël qui s’est déroulé, mercredi 21 décembre 2022, à l’esplanade de la mairie.
Le présentant du ministre de l’Economie et des finances, Daouda Silué, a relevé le sens du partage de son mandant. Il a indiqué qu’en offrant des cadeaux aux enfants, le ministre M Coulibaly montre sa volonté d’être toujours aux côtés des parents surtout en cette difficile fin d’année.
«La responsabilité parentale prise par le ministre Coulibaly, le maire Bilé et le DG Dramane Coulibaly pour rendre heureux les enfants de Dimbokro ne se chiffre pas », a fait remarquer M. Silué, affirmant que cette action des cadres est le signe d’une cohésion et du vivre ensemble.
M. Bilé a ajouté que c’est dans la cohésion et l’union des cadres que Dimbokro amorcera son véritable développement. Il a insisté sur la nécessité de resserrer davantage les liens pour relever tous les défis futurs. Il a salué la forte mobilisation des populations pour faire de cette cérémonie un succès, assurant sur la poursuite de l’activité les années à venir.
Le représentant du DG de la LONACI, Ouattara Kéfingué, a relevé les difficultés rencontrées par les parents pour offrir des cadeaux. Il a salué ce geste des cadres qui a donné le sourire aux tout-petits venant également des familles démunies et des maisons d’accueil.
Le secrétaire général de préfecture, Kouamé N’guettia, représentait le préfet de région à cette cérémonie qui a pris fin par des prestations d’artistes, des concours de danses.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article