
Une vingtaine de couples ont raffermi leur union et consolider leur relation amoureuse, lors d’un diner gala organisé par l’Ong « Un cœur, une âme », censé les former aux principes d’une relation durable, à l’hôtel de France, dans cette cité balnéaire, vendredi 17 février 2023,
Venus de différentes régions de la Côte d’Ivoire, ces couples ont appris de l’orateur, Dr Nogbou Vénance, les outils nécessaires pour maintenir le couple, à travers, une vie sexuelle épanouie, une communication accrue, des partages réguliers d’expériences et la volonté ferme de bâtir.
Cette rencontre entend renforcer les liens amoureux et fraternels qui doivent conduire des foyers vers une bonne éducation des enfants et la restauration de la flamme amoureuse, qui unit les mariés, selon le président de l’ONG, Memel Franck. Cette formation a été suivie d’une sortie détente, samedi 18 février à la plage de cette cité balnéaire.
Pour l’invitée spéciale, candidate à la maire de Bassam, Mme Linda Diplo, représentée par Mme Sosso, cette rencontre est de bon aloi pour consolider les familles et par ricochet établir une nation forte fondée par des cellules familiales affermies.

Précédemment, cette association avait mené des activités portant, notamment, sur la valorisation de la communication pour le bien-être des couples, à travers la promotion de concepts interactifs, le 8 mai 2021 et sur la lutte contre les violences conjugales, le 15 juin 2020 à Bassam.
Créée depuis 2014, cette Ong entend, notamment, promouvoir une sexualité responsable dans le couple, privilégier une relation d’aide pour les fiancés, les mariés et autres et combattre la pauvreté par des activités génératrices de revenus (AGR).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article