Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:53 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:53 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Des drogues et produits pharmaceutiques incinérés à San Pedro

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Des drogues et produits pharmaceutiques incinérés à San Pedro

Des Drogues et produits pharmaceutiques prohibés d’une valeur commerciale estimée à 14 millions FCFA, saisis par la direction régionale de la police des stupéfiants et des drogues (DPSD), ont été incinérés, vendredi 04 mars 2022 à San Pedro, en présence des autorités administratives dont l’adjoint au procureur de la République près le tribunal de première instance de San Pedro.

Saisis  sur la période 2021-2022 à San Pedro, au cours des actions de contrôle de la police, le stock incinéré est composé de divers produits notamment, de 204 kg de cannabis, 10,300 tonnes de médicaments de qualité inférieure falsifiés, 8.058 gélules de Tramadol, 3.137  comprimés de Rivodrine et 10.114 comprimés de diazepam.

L’adjoint au procureur de la République près le tribunal de première instance de San Pedro, Séka Victorien Kokogny, s’est réjoui de cette importante saisie de drogues. Il a félicité la police pour le travail abattu et encouragé l’ensemble des forces de l’ordre à poursuivre leurs actions contre les drogues qui constituent un fléau à éradiquer de la société, mais qui se retrouvent malheureusement en milieu scolaire.

Cette incinération de drogues s’inscrit dans le cadre des journées nationales de sensibilisation annuelle de la direction de la police des stupéfiants et des drogues, visant  à montrer les effets dévastateurs de la consommation de la drogue sur les  populations et particulièrement  sur les jeunes.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR