
Les élèves des établissements secondaires de Ouellé ont exprimé, mercredi 24 mai 2023, leur mécontentement face au viol d’une de leurs camarades.
Une jeune fille K.A.E, 16 ans, élève en classe de seconde C, au lycée de Ouéllé, a été violée, jeudi 18 mai 2023. Le présumé auteur du viol est un jeune d’une trentaine d’années, manœuvre agricole. Il a été mis aux arrêts par la gendarmerie.
Lors d’une marche organisée pour la circonstance, les élèves ont déploré l’insécurité grandissante. Elle est accompagnée d’agressions à main armée, de braquages de magasins et de commerces, perturbant ainsi la quiétude des populations surtout en cette période d’examen de fin d’année scolaire.
Le préfet Soro Sana a reçu les manifestants, leur demandant le calme et surtout d’avoir l’information vraie en allant aux sources pour éviter les rumeurs. Il a rassuré que des dispositions seront prises pour garantir leur sécurité et celle de toutes les populations
En avril, un braquage perpétré par quatre individus armés de fusils dans un point de retrait mobile money a fait un mort et trois blessés graves
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article