Les employés d’Ebomaf, en charge des travaux d’aménagement et de bitumage de la route Boundiali-Dianra ont été instruits sur les us et coutumes de la région de Boundiali afin de favoriser le « vivre ensemble » avec les populations installées sur cette voie.
Le président fondateur de l’ONG Djigui- Espoir, Diarrassouba Daouda et son équipe ont instruit samedi 28 mai 2022 les employés venus d’horizons divers sur les pratiques traditionnelles et ancestrales notamment les interdits du peuple Sénoufo pour plus d’harmonie entre les employés et les populations dans l’exécution des travaux.
“Nous sommes désormais bien informés et aguerris pour ne pas commettre des erreurs coutumières qui pourraient coûter notre emploi ou même notre vie. Nous disons merci à nos chefs pour l’initiative”, a mentionné le représentant des employés, Koné Bakary Siriki.
Le responsable de la qualité, hygiène, sécurité, santé environnement à Ebomaf, Bansé Harouna, a exprimé sa satisfaction face à la qualité des informations que ses collaborateurs ont reçues surtout pour l’harmonie entre eux et les villageois.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article