Des enfants de diverses communes d’Abidjan ont participé jeudi 26 avril 2023, au Festival des musiques urbaines d’Anoumabo destiné aux enfants (FEMUA kids) à l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) à des jeux et ateliers artistiques.
« C’est la deuxième fois que nous participons au FEMUA kids et nous aimerions prendre part aux prochaines éditions du festival, parce que les enfants aiment bien les sorties. Les enfants sont heureux et nous les encadreurs également », a dit la responsable adjointe du service éducatif de l’école ivoirienne pour les sourds de Yopougon, Oulaï Éméline.
La fondation Children of Africa a mis à la disposition des enfants un bibliobus contenant de nombreux livres, pour les initier à la lecture.
Le FEMUA kids, qui est à sa septième édition, propose des jeux vidéos, sportifs, concours de danses et de chants, ateliers ludiques et didactiques, des prestations artistiques et des sensibilisations.
Le FEMUA se tient de mardi à samedi à Marcory Anoumabo, à l’INJS et l’Institut français. La cérémonie de clôture est prévue dimanche à Bouaké.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article