Des entrepreneurs réunis au sein du Cercle des Entrepreneurs de Côte d’Ivoire (CECI) a procédé, samedi 03 juillet 2021, à Grand-Bassam (Sud, région du Sud-Comoé) à la présentation du groupe ainsi que du lancement de ses activités.
Le CECI est une association à caractère social et à but non lucratif, présidée par Sarr Morgane, par ailleurs présidente de SM Holding, qui ambitionne ainsi mettre ses vingt années d’expériences entrepreneuriales aux services de ses paires, souligne la note d’information transmise à l’AIP.
Selon elle, le cercle a pour vision de participer de manière significative à la promotion du leadership et de l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire et également de mettre en place une plateforme d’assistance et d’échange d’expériences à forte valeur ajoutée en vue du développement inclusif de nos membres.
Le secrétaire général, Junior Doukouré, a souligné la volonté du groupe d’utiliser les moyens possibles pour réellement accompagner les membres sur les volets de la formation, de l’encadrement et du financement de leur projet. Il a rappelé le soutien au développement des projets des entrepreneurs à travers la mobilisation et l’accès à des ressources, à la formation et au réseautage.
Créé en janvier 2021, le CECI regroupe à ce jour plusieurs membres géographiquement repartis à Abidjan, San Pedro, Bingerville et Grand-Bassam, a-t-on appris du maître de cérémonie, Ange Blaise Tanoeh, qui a révélé des tournées de mobilisation des membres dont l’apothéose est prévue le 18 décembre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article