
Le maire de la commune de Tafiré, en compagnie de la députée suppléante de Tafiré-Niédiékaha-Badikaha (Centre-nord, région du Hambol), a pris part, dimanche 12 juin 2022, au culte dominical de l’église baptiste de la ville, une pratique religieuse ordinaire doublée d’une remise de présents, à l’occasion de la célébration de la fête des mères organisée par cette communauté chrétienne locale, a appris l’AIP.
Le premier magistrat de la commune de Tafiré, Coulibaly Sounkalo dit Charles Sanga, de confession musulmane, a offert individuellement des présents aux femmes de cette communauté chrétienne évangélique qui célébrait localement la fête des mères.
Charles Sanga s’est, en outre, réjoui de la parfaite cohésion religieuse qui règne dans sa circonscription communale, preuve tangible et concrète du vivre ensemble et de la liberté de foi dans la coquette cité de Tafiré.
Il a exhorté ses administrés à prier constamment pour la cohésion sociale et la paix en Côte d’Ivoire en général et particulièrement dans la circonscription administrative de Tafiré-Niédiékaha-Badikaha, condition sine qua non de tout développement harmonieux et durable.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article