
L’ONG « Kambelle Espoir » a offert jeudi 24 février 2022, des kits de maternité aux nouvelles mamans et parturiente du Centre hospitalier régional (CHR) d’Abengourou.
Une dizaine de mamans dont trois en salle d’accouchement ont reçu de la présidente-fondatrice de l’ONG « Kambelle Espoir », Kambou Ini, des kits de toilette, des vêtements, du savon, des produits de nettoyage et un trousseau de lavage.
Mme Kambou a expliqué que l’action sociale vise à soulager les mamans qui ont donné naissance ce jour parfois par césarienne.
« C’est notre façon à nous de soutenir et de donner du boum à ces mamans en majorité démunies pour prendre soin des nouveaux nés », a fait savoir Mme Kambou.
Les nouvelles mamans du CHR bénéficiaires ont remercié et formulé des prières pour l’ONG Kambelle et sa présidente pour les kits de maternité qui leur permettront de faire face aux premières nécessités après l’accouchement.
Créée en 2015, l’ONG « Kambelle Espoir prend en charge les enfants démunis et déshérités. Elle apporte de l’aide aux personnes incarcérées en particulier les enfants, les malades et personnes en situation de handicap.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article