Le représentant du directeur général de de CI-Energies, Sia Bi Guy Richard, a remis des kits scolaires, d’un coût global de 7.2 millions FCFA aux élèves des écoles primaires publiques des villages de Tombougou-Samorosso et de Nondara, dans le département de Boundiali, vendredi 27 octobre 2023 à Boundiali, lors d’une cérémonie lacée sous la présidence du sous-préfet de Ganaoni N’Douba Benjamin, représentant le préfet du département.
Cette action vise à soutenir la scolarisation et le maintien des élèves à l’école puis accroître leur niveau d’apprentissage avec les matériels adaptés.
Pour le 5ème adjoint au maire, Fofana Sandona, représentant le maire de la commune de Boundiali, » cette action de haute portée éducative », vient en soutien au développement de l’éducation.
« Nous restons convaincus que ces dons de kits scolaires, de matériels informatiques et didactiques seront très utiles pour l’éducation des enfants de notre commune pour des résultats de qualité », a-t-il indiqué.
Le directeur régional de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, Coulibaly Dramane a estimé que ce vaste programme de distribution de kits scolaires, de matériels informatiques et didactiques porté par CI-Energies en faveur des localités impactées et/ou bénéficiaires de ses projets d’électrification, montre que l’entreprise reste » écocitoyenne « et au service des populations.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article