La fondation « Blandine Esther » a offert des kits scolaires aux orphelins de Lakota (région du Lôh-Djiboua) en vue de soutenir leurs familles en cette nouvelle année scolaire, rapporte une note d’informations transmise à l’AIP.
La fondatrice, Dr Blandine Esther OYA a expliqué vendredi 15 septembre 2023, que cette remise de dons à 30 orphelins s’inscrit dans le cadre des actions sociales de routine de sa fondation. Son organisation ne peut rester insensible aux complaintes des veuves en cette période de rentrée scolaire.
« Je reviens sur ma terre natale pour apporter de la lumière dans le cœur des veuves et des orphelins. Face à vos anxiétés, nous voulons vous assister de manière concrète », a-t-elle ajouté, encourageant les bénéficiaires à réussir leurs études et se détourner de la faciliter pour apaiser la détresse de leurs mères.
La Fondation « Blandine Esther » jouit d’une reconnaissance officielle depuis 2017. Elle a été approuvée par les autorités compétentes du ministère de l’Intérieur. Ses actions caritatives s’étendent sur tout le territoire ivoirien, témoignant de son engagement continu envers les communautés défavorisées.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article