Des obstacles à l’exécution des travaux de bitumage de la ville de Sikensi liés aux réseaux d’adduction d’eau potable et d’électricité, ont été relevés, lors d’une visite du chantier menée par le préfet de Sikensi, Kra Siallou, des élus locaux, des chefs de villages et du représentant de l’opérateur en charge des travaux, M. N’Cho.
Des tuyaux d’eau mal enterrés et parfois au milieu de la voie ainsi que le mauvais emplacement de certains poteaux électriques ont été observés par les visiteurs qui se sont rendus sur le terrain après une réunion d’information relative au projet.
Face à ce constat, le maire, N’Gata Brié Joseph a demandé l’identification précise des différents obstacles, comprenant également des constructions sur les emprises publiques, afin de prendre des mesures idoines en faveur de la mise en œuvre efficiente du bitumage.
Le préfet a annoncé qu’il tiendra des réunions avec les différents opérateurs impliqués dans la conduite du projet afin de réussir l’ouvrage tant attendu par les populations.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article