Le maire de la commune de Tiassalé, Antoine Assalé Tiémoko, a procédé à la remise officielle de permis de conduire à 100 jeunes de la commune, lors de l’apothéose de la semaine socio-culturelle et sportive.
“Dans un contexte où nous assistons à la prolifération des engins roulants et surtout ceux à deux ou trois roues, mais aussi de multiplication d’accidents parfois très meurtriers, malheureusement, la mairie a décidé de faciliter l’obtention du permis aux jeunes”, a justifié samedi 3 septembre 2022, M. Assalé.
Il a indiqué que lesdits permis permettront aux bénéficiaires, notamment les conducteurs de deux et trois roues, de conduire en toute quiétude, tout en réduisant les risques d’accidents.
Annonçant la poursuite de l’opération, le maire a exhorté les jeunes à s’approcher du service socio-culturel et de la promotion humaine, pour s’inscrire et s’acquitter de leur part de contribution qui est de 22.500 FCFA.
Plus de 200 jeunes de la commune qui ont déjà obtenu le permis de conduire subventionné par la mairie de Tiassalé depuis 2020, selon Antoine Assalé Tiémoko.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article