Le préfet de région, Coulibaly Yahaya a appelé les populations à faire confiance au gouvernement dans la lute contre le COVID19, lors d’une séance d’information et de sensibilisation sur la vaccination contre la maladie qu’il présidait, mercredi 30 juin 2021, à Dimbokro
M Coulibaly s’est insurgé contre les fausses informations et les rumeurs véhiculées sur cette pandémie notamment sur les réseaux sociaux, invitant à vaincre les résistances sociales et culturelles pour faire de la campagne de vaccination contre le COVID 19 une réussite dans le N’zi.
“Les vaccins sont le moyen le plus efficace de prévenir la propagation de cette maladie”, a-t-il insisté, relevant les efforts consentis par le président de la République, Alassane Ouattara, pour offrir à ses compatriotes des soins de qualité pour leur santé.
Il a plaidé pour une implication de tous les acteurs locaux pour lever les réticences, exhortant les populations notamment les personnes âgées à se rendre sur les sites pour se faire vacciner.
La campagne de vaccination contre le COVID-19, a été lancée à Dimbokro, jeudi 29 avril 2021, au centre hospitalier régional de la ville.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article