Des prix d’encouragement ont été décernés aux entreprises aux marques protégées les plus innovantes et stratégiques, pour leur professionnalisme et leur performance dans leur secteur d’activité, mercredi 21 décembre 2022, à Abidjan.
Ces prix ont été remis à l’occasion du dîner gala de clôture de la première édition des Journées de la marque ivoirienne innovante (JM2I).
Il s’agit entre autres d’un prix d’honneur qui a été décerné au ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba, le prix du meilleur partenaire JM2I, le prix d’encouragement de l’Office ivoirien de la propriété intellectuelle (OIPI) et le prix d’excellence pour la contribution au panel de haut niveau des JM2I.
Pour la Commissaire générale des JM2I, Pulchérie Djeni, ces prix visent à encourager les entreprises à persévérer dans les bonnes pratiques de procréation d’une culture de la marque.
Mme Djeni a remercié tous les panélistes, les partenaires et tous les acteurs et participants à l’organisation et la tenue de cette journée.
Le Directeur général de l’OIPI, Koffi Paul Assandé, a également félicité les entreprises, acteurs et participants de ces journées des JM2I puis, a invité le secteur privé à rejoindre l’institution en vue d’une collaboration dans cette activité qui, dit-t-il, “est un profit pour le secteur privé”.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article