Un camion transportant des vivres en direction de la ville de Tafiré, samedi 05 novembre 2022, a marqué un arrêt à l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP) de Niakara pour une livraison, un chargement à l’actif de la direction des cantines scolaires, a appris l’AIP sur place.
Selon le conducteur du camion transportant 15 tonnes de vivres, Moussa Diakité, il s’agit d’un chargement en provenance de Bouaké pour la desserte des IEPP de Niakara et surtout de Tafiré, la dernière structure citée étant la principale destinataire de la cargaison.
Selon le conseiller cantine à l’IEPP de Niakara, Inza Diarrassouba Ouayirima, les vivres sont composés de riz, d’huile, du poisson en conserve et du soja. Ces aliments sont destinés au fonctionnement des cantines au sein des écoles primaires publiques (EPP) de la circonscription pédagogique.
” Bien se nourrir pour mieux apprendre ! Tel est notre leitmotiv pour les écoliers de Côte d’Ivoire, les bénéficiaires de ces vivres “, a-t-il conclu, relevant que cette opération est l’actif de la direction des cantines scolaires.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article