La chantre chrétien Yéo Cécile a apporté dans la soirée du lundi 18 avril 2022, des vivres composés de riz, des pâtes alimentaires, de l’huile, des pagnes et une enveloppe de 50 milles francs aux orphelins du Nid de Korhogo, à l’occasion de ses dix ans de carrière.
La chantre Yéo a donné un concert gratuit à la place Gbondala avant de se rendre au Nid de Korhogo, un orphelinat de confession chrétienne qui a une dizaine de pensionnaires en son sein pour leur offrir des vivres et des vêtements.
La mission du chrétien étant de donner aux personnes vulnérables, elle a souligné la nécessité d’apporter un peu de vivres aux orphelins du centre pour leur dire qu’ils ne sont pas oubliés.
Le président de l’association le Nid de Korhogo, Emmanuel Walker André, a exprimé sa reconnaissance à l’artiste et s’est dit soulagé de l’action sociale qui, selon lui “contribuera à accompagner le nid dans sa mission de prise en charge des enfants orphelins à Korhogo”.
La dixième édition a enregistré l’appui de la coopérative Tieborogo de Tengrela. Une coopérative spécialisée dans la recherche, l’extraction de l’or et qui accorde une place de choix aux actions sociales.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article