Le candidat de la liste MUR (Maturité, Unité et Renaissance) au poste de délégué régional de la MUGEF-CI (mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire), Yéo kolodjoloma, a rencontré les mutualistes de Toumodi vendredi 26 novembre 2021 pour expliquer ses ambitions en vue d’une nouvelle mutuelle générale des fonctionnaires de Côte d’Ivoire.
«Le problème de la MUGEF-CI est né de l’arrimage à la CMU (couverture maladie universelle). Et comme personne n’est satisfait des prestations, dès notre élection, nous allons renégocier avec l’Etat, afin de permettre aux fonctionnaires de se soigner », a soutenu Yéo Kolodjoloma.
Il a promis que la liste conduite au plan national par Gnagna Zadi va privilégier la bonne gouvernance à travers des audits réguliers, la déclaration des biens des membres du conseil d’administration et permettre aux mutualistes de payer leurs médicaments sans bon physique.
Il s’est par ailleurs engagé à ouvrir dès 2022 des négociations avec le gouvernement, afin que les indemnités de logement des fonctionnaires soient rehaussées, et qu’ils puissent bénéficier d’un 13ème mois à l’instar de certains employés du secteur privé.
C’est pour toutes ces raisons et pour bien d’autres que les mutualistes devraient, selon lui, voter massivement pour les candidats de la liste MUR.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article