Accompagné d’une délégation, le candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Sory Diabaté, a reçu mardi 05 avril 2022, les bénédictions d’Abdoulaye Diallo, le père de l’ex-président de la FIF, Sidy Diallo, lors d’une visite de courtoisie effectuée à son domicile sis à Cocody.
« Nous sommes venus te saluer en ce mois béni (Ramadan) et t’annoncer la candidature du président Sory Diabaté à la présidence de la FIF. Ton fils Sory veut reprendre le flambeau laissé par Sidy Diallo. Nous sommes venus solliciter ta bénédiction et recevoir tes conseils car bientôt, c’est le début des hostilités », a exprimé le directeur général de l’Edus d’Aboisso, Sery Louis.
Dans une émotion particulière et ravi de cette visite, le patriarche Abdoulaye Diallo a remercié les collaborateurs de son défunt fils avant de leur prodiguer des conseils avisés et bénédictions pour l’aventure qu’il prépare pour le football ivoirien.
« Merci à toi pour la visite qui témoigne que tu es toujours avec moi et avec Sidy Diallo. N’écoute pas les chants des sirènes, ne te laisse pas abuser par l’argent et prends courage jusqu’au bout. Dieu te le rendra au centuple, je compte sur toi », a prodigué Abdoulaye Diallo à l’endroit de Sory Diabaté, tout en lui souhaitant bon vent pour les élections.
La campagne électorale pour la présidence à la Fédération Ivoirienne de Football débute samedi 16 avril 2022.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article