Les leaders des structures de jeunesse du Sud-Comoé se sont engagés à soutenir Dr Eugène Aka Aouelé, candidat du Rassemblement des houphouétistes pour le développement et la paix (RHDP) aux élections régionales, lors de la journée d’échanges et de félicitations organisée à l’antenne du conseil régional de Grand-Bassam.
“Nous sommes venus vous traduire notre engagement à vous accompagner pour les élections locales de 2023 pour défendre les couleurs du RHDP dans notre région. Nous avons besoin de vous, vous êtes notre fétiche que nous adorerons aussi longtemps que possible”, a souligné le président de la faîtière, Ehouman Désiré samedi 31 décembre 2022.
Selon les autres leaders de la jeunesse, Amangoua N’guesssan et Fomba Arouna, délégué départemental de la jeunesse du RHDP Bonoua-Est, les actions de Dr Aka parlent fort et constituent l’exemple de don de soi, du partage et du développement qu’ils suivront.
“Je sais que vous êtes ici parce que je suis un produit du travail bien fait et parce que mon équipe travaille. Grâce à cette équipe, le Sud-Comoé est le pionnier du développement en Côte d’Ivoire et pour l’amour du développement, je suis prêt à aller au combat pour le développement en 2023”, a lancé Dr Aka Aouelé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article