La rupture entre Emmanuelle Keïta et Peter 007 implique désormais d’autres influenceurs. Dans un audio divulgué par Peter 007, l’ex de la présidente de la Ekland, l’on peut entendre des propos dévalorisants adressés à Emma Lohoues.
Dans une déclaration publiée par Peter 007, Emmanuelle Keïta traite de tous les noms Emma Lohoues. Peter 007 ne compte pas arrêter de mettre à nu tous les audios de son ex sur les réseaux sociaux. Avant leur rupture, EK a, lors d’un échange avec son homme, dénigré l’influenceuse Emma Lohoues.
« Emma n’est pas plus belle que moi, parce que moi je travaille dur pour avoir ce que j’ai. Emma fait beaucoup de bizi mais moi je ne fait pas de bizi (..) Emma ne peut pas se mettre avec un gars comme toi (Peter 007). Emma va continuer à mentir sur sa vie, elle est la maîtresse de plusieurs hommes (..) Quand on me compare à Emma je me sens fière (..) Emma m’envie et veut faire comme moi« , a-t-elle-affirmé.
Face à ces accusations, la boss de Empire 17 a réagi , de façon subtile à son accusatrice. Sur sa page Facebook, elle a laissé un message moqueur: « Souvent j’entends tellement de choses sur moi que je me demande si quelqu’un ne loue pas mon corps pour se promener. Eh Emma yako deh!« .
L’influenceuse ne semble pas pas être touchée par ces accusations. Elle a même publié une vidéo d’elle le 12 décembre 2021, en train de chanter le titre « Nivaquine » de la chanteuse Mula.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article